Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 août 2016

C'est la rentrée - Opération destockage #27

Aujourd'hui, pour participer au défi de Ta'thilde, je vous présente les quelques fournitures que j'ai cousu pour n3 et n4 pour leur rentrée.

Vendredi dernier en préparant les sacs de tout le monde, je me suis rendue compte qu'ils manquaient de trousses et d'une petite blouse pour la peinture pour le mini.

J'ai tout d'abord commencer par les trousses pour le mini. Il voulait une trousse comme son copain Damien!!!! Et ayant besoin d'une autre trousse pour les crayons de couleurs/feutres, j'ai de suite opté pour la trousse Valentin de Mavada.

Pour la réalisation, aucun souci, à force d'en faire, ça va tout seul. Il a bien entendu choisi absolument tout les tissus, les décos.

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

Trousse Valentin, La Petite Cabane de Mavada
Jean, Bennytex
Cotons, Self Tissus
Pressions, zip et biais du stock

Trousse triangle, Au Fil de Zebulon
Coton, De Fil en Etoiles
coton étoiles, zip du stock
Etoiles, Ma Petite Mercerie
Flex, Happy Flex

Pour la blouse, j'ai testé la blouse d'écolier de Gasparine gracieusement offerte.
Il pourra donc peindre en restant classe, lol. J'ai peut être un peu trop serré les poignets (mais je voulais être sure que le t-shirt en dessous ne dépasse pas en cas de peinture......
Pour le coup, là on peut parler aussi de destockage, vu que le tissu Ikea date de 2008, je ressors les vieux dossiers hihihi.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

 

Blouse Ecolier, Gasparine, 6 ans
Coton Ikea
Pressions Kam du stock

 

Pour finir ce post, une trousse carrée pour mon n3, il a choisi aussi ses tissus, par contre je suis déçue du rendu, elle est trop molle et beaucoup trop grande pour l'utilité qu'il en a. Mais elle lui plaie, c'est le principal.

DSC_0010

DSC_0011

 

Trousse carrée
Jean, La Tissuterie
Coton, Self Tissus
Zip du stock

Je vous invite à aller faire un tour chez Mathilde pour voir les autres défieuses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien beau destockage de rentrée ! La collection de trousses est très sympa, et j'adore la blouse de peinture !!
Répondre
M
Très sympa ces trousses! parés pour la rentrée!
Répondre
L
Tes Minis sont parés pour la rentrée !!! Et avec d'aussi jolies créations, ils doivent être impatients d'aller à l'école :) Bravo Super Mum !!! xoxo
Répondre
O
Génial du fait maison pour l école !!! J adore !!!! Bravo !<br /> <br /> Le tissu de la blouse je l avais acheté aussi pour des pyj et des bavoirs pour mes neveux! Il m en reste encore !
Répondre
U
Bonne rentrée les garçons ! Vous voici bien équipés !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité