Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 septembre 2016

Ma Lisbonne au Portugal

Quand Anne avait commencé à nous montrer le teasing de son dernier patron, j'ai de suite craqué sur le modèle. Il a fallu attendre patiemment que le modèle sorte pour le commander. Je vous avoue que je n'ai pas attendu longtemps, même pas eu le courage d'attendre le PDF, c'est pour dire. La pochette reçue, j'ai attaqué quasi aussi vite la robe.

Un modèle vraiment tres tres rapide à réaliser, je dirais 2h et le tour est joué. Je l'aime tellement qu'une autre est en projet et je vous montre rapidement le petit top que j'ai déjà réalisé aussi d'après le haut de la robe.

DSC_0305

DSC_0306

DSC_0307

DSC_0308

DSC_0309

DSC_0310

DSC_0311

Robe Lisbonne, Anne Kerdilès, 38
Jersey, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli<br /> <br /> ça met vraiment en valeur le haut du corps
Répondre
T
Rho cette robe !!!! Trop trop belle, tu es magnifique dedans !
Répondre
A
Elle est toute jolie, et fait bien ressortir ton bronzage !
Répondre
F
Sympa ! Et il a fait soleil chez toi ;-)
Répondre
A
Elle est super belle !!!!!!!!!! Tu es magnifique dedans !!!!! Bravoooooo
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité