Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
21 septembre 2016

Mon top Lisbonne

Je suis peu présente en ce moment, pourtant j'ai encore quelques bricoles cousues avant les vacances à vous montrer, mais je vous avoue que depuis la rentrée, je vois peu le jour.... je sais que toute les mamans me comprennent, et encore j'ai la chance d'être à la maison........

Ce soir je vous présente le petit top cousu dans la foulée de ma robe Lisbonne, j'aime tellement ce type d'encolure que je ne pouvais pas tenter.

Pour les modifs, j'ai bien sur supprimer le bas de la robe, j'ai rallongé il me semble d'au moins 10 à 15 cm et j'ai juste évasé un peu le bas, je voulais qu'il soit moins moulant, le prochain, j'évaserais encore plus parce qu'il est super moulant lol.

Bon par contre mon jersey se détend trop sur la journée, du coup l'encolure à tendance à bailler un peu, mais je ne perds pas mon haut pour autant.

En cadeau vu sur mes bourrelets, au Portugal on mange trop..... en gros quand on prend 1 plat, on peut aisément manger à 2 ou 3 dessus..........
Là on était dans le village de ma mère pour le week end, pres de Fatima, pour vous situer 49° au soleil en début d'am........ on n'a rien pu faire avant 19h où là on devait avoir plus que 36 ihhihihi.
Sur les photos je trouve que mon soutif en dessous ressort trop, pourtant j'ai pas l'impression que le tissu est si étiré que ça porté, c'est peut être un effet d'optique.

DSC_0157

DSC_0158

DSC_0159

DSC_0160

DSC_0161

Top Lisbonne, Anne Kerdilès, 38
Jersey, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravissant<br /> <br /> <br /> <br /> et pour le soutif, ma mère dirait qu'au moins c'est la preuve que tu en porte un
Répondre
O
superbe, il te va bien !
Répondre
M
Très réussi !
Répondre
U
Il te va super bien !!
Répondre
A
Wahou canon !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité