Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
11 octobre 2016

De mariage #3

J'arrive pas a être assidue, c'est fou en ce moment j'ai vraiment du mal, sûrement l'entrée dans l'automne..... on va dire ça.

 

Alors suite de nos tenues pour le mariage. Pour mes loulous, je les voulais assortis, mais pas spécialement habillés pareil, j'ai toujours eu du mal avec les fratries habillées pareil, je devrais vraiment aller consulter lol. J'avais donc acheté pour l'occasion 4 m de lin blanc cassé.

Donc pour n°2 et n°4, je suis partie, avec leur accord bien sur de la tunique Palermo, j'aime beaucoup le modèle qui laisse beaucoup de possibilité.

Pour le mini, j'ai juste mis la patte de boutonnage sur le devant avec les boutons, sinon aucune modification.

DSC_0097

DSC_0098

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0100

DSC_0101

 

Palermo, C'est Dimanche, 6 ans
Lin, Bennytex
Boutons, Noz
Pressions kam du stock

Pour n°2, il voulait sa tunique la plus simple possible, du coup encore plus rapide à réaliser. Sauf que celle cousu l'an dernier était bien trop juste, le patron n'allant que jusqu'au 10 ans, il a fallu que je bidouille. J'ai donc coupé les pièces devant et dos avec 2 cm de plus au niveau du pli et j'ai ajouté des marges de couture au niveau des ourlets.

Je pense qu'1 cm 1/2 au pli aurait été largement suffisant, disons qu'il était à l'aise pour jouer. Pas de photo portée, je ne l'ai pas sous la main pour.... lol

DSC_0113

DSC_0114

DSC_0115

DSC_0116

 

Palermo, C'est Dimanche, 10 ans élargi et rallongé
Lin, Bennytex
Pression kam du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aussi belle que celle de son frère !
Répondre
3
Très beaux tes loulous!
Répondre
U
J'aime pas trop les fratries habillées pareil non plus !!! Vous étiez les plus beaux non ??!!
Répondre
M
Tu as vraiment assuré.... comme d'hab' ! Bravo !
Répondre
J
Un beau classique qui fonctionne à chaque fois!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité