Il y a plusieurs semaines mois, ma cop Milie (je lui avais déjà cousu son short châtaigne) m'a demandé si son petit top Sirocco me ferait plaisir, étant donné qu'il était un chouilla grand pour elle. J'ai tout de suite dit oui, tellement le modèle me plaisait et sa version étant vraiment à mon goût je ne pouvais refuser. Je l'ai donc reçu courant juillet, pour que je puisse le mettre dans ma valise (d'ailleurs faut que je fasse des photos ....), il me va parfaitement, mais il faut que je m'occupe de faire des petites pattes au niveau des épaules pour le maintenir en place, en effet à cause du décolleté dos, les épaules ont tendance à tomber.

Du coup, je lui ai proposé un échange et demandé ce qui pourrait lui faire plaisir. Elle a tout de suite opté pour un pull Aster comme le mien.

J'ai été une copine beaucoup moins sympa, il m'a fallu vraiment beaucoup trop de temps pour honorer ma part du marché. Une fois de plus, manque de temps, mais surtout perte totale de motivation pour la couture (c'est en train de revenir pour mon plus grand bonheur).

Il y a donc pas tout à fait 15 jours, je me suis mise un bon coup de pied aux fesses et je me suis lancée dans la réalisation de son petit pull. Même modification que pour le mien, rallongé de 10 centimètres.
Pour la réalisation, aucune difficulté et je crois même qu'il est mieux réussi que le mien.

J'ai du coup très envie de m'en recoudre 1, surtout que je porte très très souvent le mien.

 

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

 

Pull Aster, La Maison Victor, 38
Molleton et bord côte, Bennytex

Vu son sourire, je crois que le contrat est amplement rempli.

14799866_10154809596216178_1928681648_o

 

 

Allez très vite je vous fais un poste avec toute les merveilles reçues ces derniers temps.