Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
6 novembre 2016

Le sweat d'Halloween

Toujours dans l'objectif de compléter le dressing de mon grand et le froid arrivant plus que sérieusement, j'ai décidé avec son accord de lui coudre un autre sweat.

Cette fois-ci le modèle est tiré de mon magazine favori. Un modèle basique, parfait pour mon ado qui n'aime pas les fioritures, rapide à coudre.

Il a choisi dans mes restes de molleton, un avec suffisamment de métrage, par contre il va vraiment falloir que je me réapprovisionne en bord côte, parce que je deviens plus que pauvre..... si vous avez de bonnes adresses, je prends. Du coup entre ce coloris rouille et le bord côte noir, il n'est pas sans rappeler les couleurs d'halloween.

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

 

Sweat Mitch, La Maison Victor sept-oct 2016, 158/164
Molleton, Vêtements Marins
Bord côte, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!
Répondre
T
Il est génial ce sweat, moi j'aime beaucoup la couleur, faut dire que je me découvre une nouvelle passion pour le orange en ce moment !
Répondre
C
il est très sympa ce sweat et j'aime beaucoup ce colori qui change des gris ou bleus plus classiques pour les sweat ados, je pense qu'il va être beaucoup porté !!! Bises et belle journée
Répondre
A
simple efficace et un mec ravi que demander de mieux !
Répondre
J
Très sympa ce sweat!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité