J'espère que vous avez passer un très beau réveillon et une jolie journée de Noël entouré de vos proches!!!!

Ici ce fut un bon moment, même si la gastro m'a rattrapé (le côté positif je vais pas prendre un gramme à cause d'exces........)

Je sais pas vous mais ici j'ai été vraiment pourri gâtée et niveau couture j'ai reçu des plaques de découpes, je vais enfin pouvoir utiliser mon cutter rotatif et j'ai aussi eu mon double, me reste à le rapporter et surtout le régler. Je sens que ça va me simplifier la vie pour mes cousettes.

Sinon je suis contente, pendant cette 1ère semaine de vacances, j'ai réussi à coudre!!! et donc pu mettre quelques surprises sous le sapin pour certains des hommes de ma vie (j'ai manqué de temps pour tous les gâter malheureusement, mais ça ne m'empêchera pas de le faire après coup).

En attendant les photos, je vous présente un sweat que l'on ne présente plus vraiment, le leather sweater, j'en ai cousu plusieurs versions il y a quelques temps.

Pour mon n°2, il est un peu long aux manches, mais il ne le quitte plus (entendre par là qu'à peine laver, il est sur le dos et qu'il serait capable de ne porter plus que ce haut là.............)

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

Leather Sweater, La Maison Victor
Maille, Bennytex

 

Je vous laisse avec la traditionnelle photo de mes loulous et de notre nouveau venu, Marley.

DSC_0016