L'année se termine, j'ai été assez peu présente ces derniers temps faute de couture.... Il faut dire que l'année a été assez chargé. J'espère enfin retrouver mon rythme avec la nouvelle année.

D'ailleurs j'ai quelques bricoles à vous montrer, j'ai réussi à faire des cadeaux home made sur la semaine qui a précédé Noël, bon depuis je n'ai à nouveau pas retouché à ma MAC.... mais je suis en train de réaménager mon coin couture, histoire qu'il soit le plus fonctionnel possible pour mes 3 machines, là mon plan étant trop petit, je devais systématiquement enlever une machine pour utiliser l'autre.... autant vous dire que j'ai pas vraiment gagné de temps dans l'histoire. Je vous montrerais quand mon petit coin sera tout beau. Et puis j'ai aussi un projet pour 2017 niveau couture, je reviendrais pour faire un poste, rien que pour ça.

Bon sinon pour en revenir à la couture, je ne pouvais pas terminer l'année sans participer au défi destockage de Tathilde!!!!

Ce gilet, je l'ai réalisé il y a quelques temps, en fait quand j'ai cousu celui pour le mini, forcément troize a voulu le même. J'ai ressorti mes tissus matelassés achetés l'an dernier il me semble pour lui justement.

Rien à redire, tout s'assemble toujours parfaitement, le seul bémol, je le trouve cours en longueur, à moins que ce soit moi qui me soit plantée sur les marges???? ce sera l'occasion d'en recoudre un autre du coup.

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0037

DSC_0036

 

Mini Monceau, Cozy Little World, 10 ans
Matelassés, Bennytex
Pression Kam

Il ne me reste plus qu'à vous inviter à voir les autres destockeuses par ici et surtout vous souhaitez un très chouette réveillon. Je vous retrouve très vite!!!!! c'est promis.