Maintenant que je vous ai montré mon gros projet pour l'année à venir (je peux vous dire que ça cogite ++++ dans ma tête et que j'ai déjà des idées qui changent...), je vais vous présenter les bricoles cousues pour aider le Père Noël.

Je m'y suis prise à la dernière minute, d'un coup je me suis réveillée avec l'envie subite de coudre pour mes hommes quelques présents. Ça c'était le 1er lundi des vacances, sachant que j'avais les enfants tout les jours sauf le jeudi, mais que justement ce jour là, ben j'avais peu de temps devant moi.

Il a donc fallu ruser et coudre l'air de rien alors qu'ils tournaient autour de moi.

Mon grand n'avait plus de pyjama en état, il faut dire que notre nouveau membre s'est amusé à tirer sur le sien et a fait des trous dans le pantalon... j'ai donc discrètement pris son pyjama pour en refaire un n'ayant pas de patron qui convenait. Pour le haut, je ne me rappelle plus quel t-shirt j'ai pris, mais c'est un que j'avais déjà testé et approuvé sur lui.

Il pourrait faire parti d'un destockage vu que j'ai terminé 2 coupons de mon stock qui étaient là depuis un bail.

En tout cas mon grand était ravi d'avoir un nouveau pyjama qu'il ne quitte plus et a cru dans un 1er temps que je l'avais acheté, il ne voit toujours pas quand j'ai pu le coudre, comme quoi je sais être discrète quand je veux.

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

 

Patron maison pour le pantalon
Ottobre il me semble pour le tish
Jersey, France Duval Stalla
Molleton, Bennytex