Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
7 janvier 2017

La valse des cadeaux de noël #2

Aujourd'hui je réponds à l'appel des Piqueuses de Jases avec leur thème:

Christmas Box

Dans mon précédent message (le 555ème, wahoooooo j'en reviens pas!!!!), je vous expliquais que j'avais du coudre devant mes petites têtes blondes sans qu'ils ne s'en rendent compte. Et là je peux vous dire que je n'en suis pas peu fière.

Une demande de mon petit homme il y a déjà quelques mois lors de la sortie du livre de son Gilou "le loup qui voulait devenir super héros". Il m'avait dit souhaiter avoir un déguisement pour son loup et pour lui comme le livre (et le livre aussi bien sur).

Je savais qu'il recevrait le livre à noël, je me suis donc dit que ce serait chouette qu'il ait la panoplie pour aller avec.

Pour mon petit homme j'ai fait simple et surtout je manquais cruellement de temps, donc j'ai repris le déguisement du super babybel et j'ai juste customisé la cape avec un appliqué tête de loup.

Quand à Gilou, il a fallu faire un peu au pif, sachant que j'avais mini dans les jambes et que je ne voulais pas qu'il voit quoique ce soit.

Je suis partie de la petite combinaison Catbaby de Vanessa Pouzet en taille 3 mois, j'ai du beaucoup raccourcir les jambes dans un premier temps. Je voulais que ce soit simple à enfiler pour mon petit homme, du coup j'ai modifié en coupant le dos en 2 parties et ajouté des scratchs, comme ça le problème de la queue était résolu en même temps. Pour les détails comme la ceinture, je me suis fortement inspirée des photos trouvées sur le net. Il lui manque les bottes (mais franchement vu la taille des pattes ça me semblait compliqué à réaliser) et j'ai vu après coup qu'il avait des espèces d'ailettes sous les bras aussi mais ça n'a pas eu l'air de perturber mon loulou.

J'ai créé la cape en reproduisant la forme de la cape babybel en modèle réduit, elle s'attache grace à un scratch, quand au masque c'est un simple bandeau noué avec 2 trous aux dimensions des yeux de la bête.

Mon petit homme est trop content du déguisement qu'il a reçu du père Noël pour lui et son loup, il m'a juste dit que c'était dommage, lui n'avait pas la combinaison jaune.... Le pari est gagné, il n'a pas capté que ça venait de moi. Et moi je suis trop fière et heureuse de lui avoir fait plaisir avec ce petit rien. Depuis Gilou porte tout le temps fièrement son costume.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

Déguisements maison
Polaire et coton du stock

Et pour voir les autres défieuses, c'est par ici

Les Piqueuses de Jases

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouettes ces déguisements, j'adore l'idée !
Répondre
T
Ca se voit trop qu'il est heureux de ses cadeaux, tu as du être trop contente !!!
Répondre
N
Trop chouette le déguisement et le loup assorti !
Répondre
A
super !!! c'est vraiment chouette !
Répondre
L
tu mérites le titre de super maman
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité