Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
6 février 2017

Maman!!! j'ai besoin d'un pantalon de pyjama

Ce matin j'étais en train de dire que je voulais coudre, et là n2 qui arrive en me disant qu'il aurait besoin d'un pantalon de pyjama parce qu'il a trop froid......

Un coupon de molleton dont personne ne voulait, j'ai repris mon patron maison, sans marge de couture et je me suis exécutée.

Couture rapide et pas vraiment ce que j'imaginais, mais au moins c'est fait.

 

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

Patron Maison
Molleton, Vêtements Marins

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ici le mien dort avec des shorts car sinon il a trop chaud.<br /> <br /> D'ailleurs en 1h je lui en ai refais un vendredi
Répondre
J
Rapide et efficace et un garçon ravi!<br /> <br /> Que demander de plus?
Répondre
B
pour ça c'est cool, une maman qui coud, pas besoin de sortir de la maison.
Répondre
M
Couture pratique et rapide, c'est top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (tu imaginais quoi ?)
Répondre
V
Et voilà un p'tit bonhomme heureux !<br /> <br /> Super maman !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité