Il y a peu, j'ai fait le tri et surtout la valse des fringues des garçons, bien souvent ça passe de l'un à l'autre sans avoir besoin d'être stocké, un avantage pour moi, c'est plus rapide. Et là le constat était là, mon grand manque de tish... il pousse vite en ce moment, bientôt il va me doubler........... bon en même temps tant mieux pour lui, vu que je suis du genre naine hihih.

Il faut donc que je m'occupe de lui ajouter quelques hauts dans ses tiroirs.

J'ai repris un modèle que je lui avait déjà cousu, à la base un polo, transformé en simple tish, la réalisation est rapide et il tombe bien. Il a juste fallu que je fasse ma boulette.............. j'ai cousu la bande d'encolure à l'envers et directement à la surjeteuse sinon c'est pas drôle, hein.

Du coup j'ai testé ma recouvreuse sur une encolure rabattue, ça porte peut être un nom, mais je ne connais pas. Il faut que je m'améliore, avec un pied transparent ce sera plus simple, je n'en doute pas, mais j'aime beaucoup le rendu final.

Faudrait que j'en fasse 2/3 de plus pour être tranquille et ne pas être obligé de laver le linge pour lui 2 fois par semaine.

On ne change pas une équipe qui gagne, après avoir oublié un peu les rayures, il y revient, lol.

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

 

Polo Paco, La Maison Victor juil-aout 2015, 158/164
Jersey, Bennytex

 

Et je souhaitais remercier toutes celles qui ont répondu présentes pour les couvertures des garçons, les 1ers coupons sont arrivés et tout les jours on a hâte de voir si de nouveaux sont dans la BAL. Pour celles qui auraient loupé l'info, c'est ici que ça se passe.