Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 février 2017

Wanted!!!

Avant même que ce patron sorte, lors du teasing, je savais que je craquerais, cette encolure carrée, j'adore!!!!!

Cette version me sert de toile, portable, mais il y a quelques couacs.

La réalisation en elle-même n'est pas compliquée, en prenant son temps c'est assez facile, surtout que le pas à pas est bien expliqué.

Sauf que quand j'ai cranté l'angle du tish, j'ai trop cranté, au montage de mon encolure, j'avais un trou........... dégoûtée parce que mon angle était hyper nickel......... j'ai du rattrapé le coup mais du coup c'est plus aussi joli.

2ème point je le voulais manches longues, mais soit j'ai les bras super longs, soit ben elles sont vraiment justes, parce que sans ourlet ça m'arrivait à peine au poignet, du coup j'ai recoupé pour avoir des manches 3/4, donc pensé à rallonger pour le prochain.

Enfin, j'ai taillé en 38, mais la coupe est vraiment très ajustée, le prochain sera en 40 pour plus de confort, parce que même si j'ai clairement perdu du poids, il met un peu trop mes rondeurs en valeur, lol

Conclusion, je vais le porter quand même parce que je l'aime ++++, mais le prochain sera vraiment encore plus sympa!!!!

 

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

 

Wanted, Vanessa Pouzet, 38
Jersey, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce type d'encolure te va parfaitement
Répondre
E
J'adore!
Répondre
A
il est joli !!! l'encolure est top !
Répondre
J
Très jolie encolure carré!!!<br /> <br /> Elle risque de me faire craquer aussi...
Répondre
U
C'est vrai que cette encolure carrée c'est +++ !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité