Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
17 février 2017

3 color cashmere cowl

Celui-ci je l'avais repéré y'a un petit moment, mais bon je ne pensais franchement pas avoir le niveau pour le réaliser, du coup je lorgnais juste sur les jolies versions vu ici et là sur le net.

Et puis, j'ai tricoté mon 1er pull, je vous avoue que je me suis vraiment sentie pousser des ailes quand j'en suis arrivée au bout et qu'il était plus que portable!!! Du coup, ben pourquoi ne pas tenter ce joli snood, qui serait sûrement plus rapide aussi à réaliser qu'un pull, il faut savoir aussi varier les plaisirs. 

Bon quand j'ai découvert que le patron n'existait qu'en anglais, j'ai eu peur............ moi et l'anglais on est pas pote... il se tricote en aiguille 3.5 mm.......... non mais sérieux???? je vais en avoir pour 1000 ans en plus de n'y rien comprendre.

Bon les cops m'ont pas mal aidé quand j'avais des doutes, les vidéos sur youtube aussi. Je remercie aussi ma cop Delphine qui m'a dépanné quand j'ai fait des boulettes et m'a évité de tout reprendre à 0.

Au final, il se tricote très rapidement (j'ai mis tout juste 3 semaines, pour moi c'est rapide, et autant pour prendre le temps de le bloquer........), on ne s'ennuie pas du tout, chaque section étant assez simple à retenir et variée. J'ai fait quelques boulettes mais dans l'ensemble j'ai surtout appris ++++.

Le problème avec le tricot, c'est un peu comme la couture, ça devient addictif et j'ai des dizaines de nouveaux projets en tête.... bon étant donné que je ne suis pas une rapide, va falloir attendre et j'ai le temps de trouver de nouveaux projets aussi à ajouter à ma liste lol.

 

DSC_0017

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

3 color cashmere cowl, Joji Locatelli
Drops Alpaca coloris 100 naturel, 2918 turquoise foncé, 506 gris foncé mix
(1 pelote de chaque et un tout petit peu en plus pour la naturel), 1001 laines

Et je peux vous dire que le prochain tricot est déjà quasi fini!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le résultat est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quoi le prochain projet du coup
Répondre
T
Il est trop trop beau !! J'adore !!!
Répondre
V
Il est vraiment chouette en vrai ce tricot...! Contente d'avoir pu t'aider et c'était avec plaisir 😘
Répondre
A
il est top de chez top !!!! BravooOoo !
Répondre
A
Chouette comme tout !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité