Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
24 février 2017

Wanted #2

Allez on revient à la couture par ici, et à mon avis vous n'êtes pas prêtes de revoir du tricot dans le coin, on peut pas dire que mon nouveau pull avance, lol.

Mais un jour, j'espère avant l'hiver prochain quand même vous devriez le découvrir lol.

 

Bon quand je vous ai présenté mon 1er wanted je vous ai dit qu'il y en aurait d'autres, j'avoue souvent je le dis et puis en vrai je ne le fais pas, ou le projet reste à l'idée de projet et mets des siècles avant d'être réalisé.  Cette fois-ci, je n'ai pas perdu de temps, j'aime tellement cette jolie encolure que je voulais retenter.

J'ai donc allongé les manches de 3 cm pour avoir cette fois-ci des manches longues, j'ai coupé la taille au dessus, alors autant pour le corps je trouve que c'est mieux, autant au niveau de la poitrine j'ai l'impression que c'est un peu grand........... sûrement la faute à la différence d'élasticité pour les 2 jerseys. Et surtout, j'ai pris mon temps pour l'encolure, genre j'ai mis 1h a tout bien épinglé, j'ai fait super gaffe quand j'ai cranté mon angle, faudrait quand même pas que je me loupe 2 fois de la même manière.
Je suis vraiment ravie de cette 2ème version, même si j'ai un angle qui est parfait et l'autre un peu moins, allez savoir pourquoi...........

J'ai ressorti un coupon qui est dans mon stock depuis le début que je me suis mise à la couture, je suis incapable de savoir d'où il provient. Et puis preuve qu'il date, je n'en ai qu'un petit coupon, résultat, j'ai pu y caser tout le corps mais pas la bande d'encolure, j'ai donc tranché avec un autre jersey qui contraste ++++. Je lui trouve du coup un petit côté rétro que j'aime beaucoup.

En regardant les photos je trouve que le haut baille vraiment, mais je crois que ça doit encore être lié à ma posture, parce que j'ai pas eu cette impression là en le portant.

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

Wanted, Vanessa Pouzet, 40
Jersey à pois du stock
Jersey blanc, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aiiiiiiime !!!!<br /> <br /> (voilà, je crois que j'ai rattrapé mon retard ! :-p )
Répondre
L
il est vraiment sympa ce top<br /> <br /> c'est con mais j'adore le dos, il est parfait (il ne baille pas, suit le corps) et aussi l'encolure<br /> <br /> mais ici avec mon petit 90 j'ai peur que ça soit un peu trop grand
Répondre
T
J'adore !! L'encolure blanche rend super bien !!
Répondre
N
Il est très joli ce haut avec cette encolure carré. Et le col contrastant, ça donne un effet très sympa. Rétro, tu as raison, mais j'aime beaucoup.
Répondre
J
Très sympa !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité