Aujourd'hui je vous présente mon destockage et pour faire honneur à notre GO, ce destockage était destiné à son petit bout fraîchement né (enfin il a déjà 2 mois et visiblement pousse comme un champignon, la cantine de maman doit être bonne!!!!).

Quand Mathilde a lancé son projet de faire un BJB pour le bébé à venir, j'ai tout de suite répondu présente, mais je voulais choisir des coupons en fonction du sexe de bébé. J'ai donc attendu patiemment la naissance pour m'y coller.
Après je ne me voyais pas juste envoyé mes 2 coupons, j'ai donc cousu une petite bricole pour ce bébé tout neuf, il faut dire que j'ai peu l'occasion de coudre pour du si mini, donc c'est toujours un plaisir.

J'ai choisi de lui coudre un baby monceau, une cousette rapide, qui utilise peu de tissu et qui je trouve sert toujours.

Je l'ai coupé en 6 mois, mais le jeune homme a pu commencer à le porter dés la réception, y'a genre quasi 1 mois je dirais......... quand je vous dis que la cantine à l'air bonne!!!!!

J'ai fini un coupon de molleton bleu et j'ai gansé toute la parementure avec un biais trop bébé pour mes loulous mais parfaitement assorti. Pour le biais faudra me croire sur parole, on voit pas grand chose...... les pressions sont du même bleu que le biais.

Visiblement ça a plu à la maman, j'en suis ravie. 

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Baby monceau, Cozy Little Word, 6 mois
Molleton, Vêtements marins
biais et pressions du stock


N'hésitez pas à aller chez Ta'thilde pour voir les merveilles des autres destockeuses.