Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
27 mars 2017

Cousette rapide pour le sport

La semaine prochaine mon deuze part en Allemagne avec son club de Chambara pour faire des démos.

Vu qu'il part quelques jours et que je ne sais pas trop à quelle fréquence ils vont faire leur démonstrations, je me suis dis qu'un change ne serait pas de trop. En effet, sous son kimono il doit porter un t-shirt noir (couleur du club).

Rien de sorcier, j'ai ressorti mon patron fétiche pour les mecs, le Today de Vanessa Pouzet.

Je pourrais presque le faire les yeux fermés (en vrai ce serait pas simple et encore moins jojo), mais aujourd'hui je suis assez mécontente de mes finitions, l'encolure a merdé, mais ça ça va encore. Par contre mon fil n'a pas arrêté de casser au niveau des ourlets à la recouvreuse, pfffffffffffff. Bon comme c'est juste pour le sport, on dira que c'est pas bien grave.

En attendant, encore un coupon de ma dernière virée chez Benny qui a juste eu le temps d'être lavé et déjà utilisé, je m'améliore. La chute sera probablement pour me refaire un ondée.

 

DSC_0001

DSC_0002

 

"Marley tu files!!!!" (le bébé a bien grossi, il n'a que 5 mois 1/2 mais il prend déjà beaucoup de place)

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Today, Vanessa Pouzet, 12 ans
Jersey et bord côte, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du pratique, efficace et nickel
Répondre
3
Rapide, efficace!
Répondre
A
C'est quel genre d'art martial ? il ne porte pas de ceinture ?
Répondre
1
Je ne connaissais pas cette discipline. Le t-shirt est superbe. Bravo
Répondre
T
Rapide mais parfait !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité