Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 mars 2017

Opération destockage #34

Petit destockage pour moi aujourd'hui, même si je recouds un peu plus, je vous avoue que ces derniers temps, j'ai surtout cousu les derniers tissus achetés, bon ça veut dire que pour une fois j'ai pas acheté sans projet (on se rassure comme on peut n'est-ce pas?).

Mon troize joue au Basket depuis 2 ans maintenant et l'autre jour il m'a demandé si je pouvais lui faire un maillot pour ses entraînements.

J'ai feuilleté tout mes magazines et je suis partie sur un marcel classique, par contre à refaire j'élargirais les emmanchures. Bon mon loulou ayant aussi choisi un jersey sans aucune élasticité, il est même limite déjà trop petit...... alors que j'ai fait la taille au dessus....

J'ai fait un flex à son prénom et son numéro pendant les matchs. Il l'a donc découvert en rentrant de l'école, le sourire jusqu'aux oreilles, même si pour lui le "11" est trop petit lol.

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

 

Marcel Malik, La Maison Victor mai-juin 2015, 146/152
Jerseys, Bennytex
Flex, Happyflex

 

Et pour voir les autres destockeuses, c'est toujours chez Ta'thilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahou, trop génial !!! Ton Petit Zhom est trop beau !!! xoxo
Répondre
3
Il doit être fier!!
Répondre
A
aaaaaaah tout ce qu'aiment les petits mecs ! la classe !
Répondre
A
Han. Il devait être trop trop fier ;-)
Répondre
J
Parfait!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité