Aujourd'hui je vous présente un projet qu'on a vu et revu des tas de fois sur la blogo. Elle était sur ma TDL depuis des lustres sans jamais avoir pris le temps de me la coudre, et puis il y a quelques temps je suis tombée sur ce look Camaïeu

 

camaieu

J'ai bien été faire un tour en magasin, mais soit je n'ai pas trouvé les mêmes pièces, soit vraiment ça ne rendait pas aussi joli que sur la photo. C'était donc une raison de plus pour me faire un look qui s'y rapproche le plus.

Pour la chemise, je vous renvoie a mon précédent post avec ma Cheyenne Tunic et donc pour le blazer, c'était vite vu, le fameux blazer de chez Ottobre, chance j'avais ce vieux numéro dans mon stock, il ne me restait plus qu'à me lancer.

J'ai réussi a rentrer toute mes pièces dans les chutes du sweat de mon homme, t'as vu ça Mathilde!!!!, il a fallu jouer du tétris mais au moins c'est toujours un coupon de moins à ranger.

Pour la réalisation franchement rien de bien sorcier, pour moi aucune difficulté, j'ai même posé ma 1ere bande de propreté à l'encolure et même si elle n'est pas parfaite, je la trouve pas trop mal pour une première justement (faudra me croire sur parole, j'ai oublié de faire les photos lol).

Nous avons profiter de notre journée en bord de mer pour faire les photos.

Il ne manque plus que le pantalon rose, à voir si je trouve mon bonheur quelque part, parce que ceux repéré une fois de plus chez Camaïeu, soit la couleur ne me plaisait pas, soit on y mettait 2 comme moi dedans sans exagérer.

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

 

DSC_0030

 

Sugar scull, Ottobre 3/2013, 164 cm
Molleton fin, Bennytex
Boutons, Fil 2000
biais du stock

DSC_0062

DSC_0060