Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 avril 2017

Cousettes rapides pour bébé Marley

Il y a quelques mois nous avons accueilli un nouveau membre dans la famille, ce gros bébé doit bien peser au moins 30 kilos maintenant et le petit panier qui nous avait été offert par ma cop Delphine commence vraiment a être juste.

Il avait bien un tapis/coussin spécial chien mais le tissu étant très fin en moins de 2, il l'a déchiré et dépiauté de toute sa ouate..... j'ai donc racheté ce week end des tapis/coussins chez le suédois qui à la base sont prévu pour mettre sur les coffres pour les transformer en assise. Le tissu étant aussi assez fin, je me suis dit que faire des housses ne serait pas du luxe. En plus du côté plus solide, ce sera nettement plus facile pour l'entretien en machine.

Bon rien de sorcier, j'ai fait un peu comme une housse d'oreiller. Par contre il refuse d'aller sur ses tapis et la nuit il pleure pour qu'on lui mette son panier............. je sens qu'on ne va pas avoir le choix que de lui racheter un panier en plastique à sa taille quoi...........

Du coup, point de photo des tapis en situation.... mais je ne désespère pas lol

DSC_0077

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0081

IMG_20170415_212833

Tapis, Ikea
Tissu ikea (il m'en reste pour m'en faire des coussins)
Tissu herbe du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors il a finit par aller dessus?
Répondre
A
Pauvre bête, même pas un panier à sa taille... lol
Répondre
A
très bonne idée, dommage qu'il n'adhère pas !
Répondre
A
Waouw il est carrément gâté ! Mais il boude... pfff...
Répondre
T
Mdr, je te souhaite qu'il finisse par adopter ces jolis coussins !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité