Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
29 avril 2017

Opération destockage #35

Allez c'est déjà l'heure de notre rendez-vous mensuel de destockage avec Mathilde.

Pour le coup je vous présente 2 beaux loupés..... 

Le mois dernier pour le voyage en Allemagne de mon deuze, je lui cousais un tish pour son sport, malheureusement ce tish a été porté 2 fois et oublié visiblement en Allemagne.............. Il me restait du jersey noir, que j'avais acheté à la base pour moi pour me recoudre un ondée..., autant vous dire que c'est pas encore tout de suite que j'aurais un ondée noir........... il ne me reste plus assez de tissu pour le faire rentrer dedans, à moins peut être que je teste la version manches courtes, mais j'ai un doute même en jouant du tétris..........

Donc le tish, on change pas une équipe qui gagne, par contre ma recouvreuse n'en a fait qu'à sa tête, c'est tout moche de partout, bon ça ira bien vu que c'est pour porter sous le kimono et qu'au final il ne servira que pour le sport.

J'espère que celui-là durera un peu plus que 2 fois.

 DSC_0099

J'ai pour une fois utilisé le point de recouvrement sur l'envers pour changer, j'aime le rendu, dommage que la moitié des points ait sauté.....

DSC_0100

Today, Vanessa Pouzet, 12 ans
Jersey noir, Bennytex

 

Pour le 2ème loupé, dans la semaine, Chez Machine offrait le patron du tish Arsène, alors autant je n'avais pas accroché à leur patron de short lors de la sortie de la précédente collection, autant ce tish, j'ai de suite aimé la découpe.

Je suis partie tête baissée, en regardant le tableau de mesure, il aurait fallu que je fasse un 40 au niveau de la poitrine, ben heureusement que je suis partie sur ma taille habituelle......... je me retrouve avec un tish immense, limite on dirait que j'ai piqué le tish de Mr........ j'espère bien lui trouver une nouvelle propriétaire, je suis quand même dég parce que ce jersey était un vrai coup de coeur et du coup là je ne suis pas sure d'en avoir assez pour faire autre chose.

Quand à la réalisation, rien à redire, tout s'emboite parfaitement, il est hyper facile à réaliser et rapide, j'ai tout fait entre mes nombreux aller-retour sport de l'après-midi. Cette fois-ci alors que ce matin elle ne voulait rien savoir, ma recouvreuse a été au top. Je crois qu'il faut vraiment qu'on s'apprivoise un peu plus toute les 2.

J'aim beaucoup le décolleté, la coupe du bas du tish, là aucune crainte qu'on puisse voir les petits bourrelets, ils sont bien cachés. Mais vous allez pouvoir vous en rendre compte, il est beaucoup trop grand pour moi. Du coup j'hésite à tailler le prochain en 34 ou 36.

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0096

DSC_0097

 

Arsène, Chez Machine, 38
Jersey, Bennytex

Et je vous invite à retrouver les autres destockeuses chez Mathilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha flûte pour les 2 râtés. <br /> <br /> J'ai aussi testé arsène dans ma taille habituelle et il est très très grand. Il faut que je réessaye en 36
Répondre
U
bon c'est bien tu désacralises la couture finalement on a tous nos échecs !!
Répondre
T
Rha trop dommage pour ton Tish, il était vraiment chouette ! C'est vrai que ce jeu de découpes est super sympa !<br /> <br /> Et sinon console toi en te disant qu'il y a un petit allemand qui doit être super content ;-)
Répondre
R
D'une marque à une autre, les tailles, c'est toujours un peu un casse-tête chinois. Néanmoins, il est joli. Bravo !!!
Répondre
M
Ah les garçons!!! Bravo pour tes t-shirt, ils sont sympa! Dommage pour le tien! Et ça ne se voit pas que ta recouvreuse en a fait qu'à sa tête en tout cas sur les photos!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité