Hello tout le monde!!!!!

Je vous ai lâchement abandonné mais c'était pour recharger les batteries à fond (je parle surtout niveau soleil, parce que pour le reste on va dire que les enfants nous on vidé de toute substance, à limite regretter d'être parti avec eux........... c'est dire).

Bon ce mois-ci pas de capsule, je vous avoue que je n'ai pas encore cherché quelle catégorie j'allais coudre, je me rattraperais.

Bon nous avons profité des vacances pour rattraper tout le retard sur les photos de mes dernières cousettes (enfin il manque un short, mais j'ai de quoi tenir un peu et ce short je ne suis pas sure qu'il sera porté donc bon...)

Aujourd'hui je vous présente ma dernière robe Lisbonne cousue, franchement aucune originalité parce que c'est la même que celle que nous avait présenté la créatrice lors de la sortie du patron. N'ayant pas de Mondial Tissu par chez moi, j'avais missionné des copines pour me trouver LE tissu tellement j'avais eu un coup de foudre.

L'homme n'était pas convaincu, il le trouvait même moche. Mais quand il m'a vu avec LA robe portée, ben je crois que ses réticences ont disparu.

Seule modification apportée, je n'ai pas fait les fronces sur les jupes. Elle a été cousu je ne sais plus en mai ou juin mais je n'avais pas eu l'occasion de la portée avant.

Je me suis rattrapée en vacances et vu le succès auprès de mes hommes, je vais tenter de continuer à la mettre régulièrement.

DSC_0248

DSC_0249

DSC_0250

DSC_0251

DSC_0252

DSC_0253

DSC_0254

DSC_0255

 

Robe Lisbonne, Anne Kerdiles, 38
Jersey texturé, Mondial Tissu

Et avec je participe donc au destockage de Mathilde, même s'il me reste un peu de ce jersey, il prenait trop de place dans mon stock depuis un moment du coup.

D'ailleurs je me suis faite la réflexion qu'il faudrait vraiment que je devienne raisonnable et que je couse uniquement avec mon stock, ça déborde de partout et j'ai limite plus de place pour circuler dans mon atelier.......