Cet été est sorti un nouveau patron de chez Nanoo, ce fut un réel coup de coeur à force de voir toute les versions fleurir sur Instagram, mais quand j'ai été jeté un oeil sur le patron et que j'ai vu le prix, j'ai eu bien plus de mal. Je viens de voir qu'il existait une version PDF (mais pas sure qu'elle y était avant les vacances.......)

La forme étant assez simple, je me suis dit que je pourrais très bien tenter de faire ma propre version en m'inspirant fort de l'originale.

Pour le Haut de la robe, je trouvais que ça ressemblait pas mal à la forme du top Harley de la Maison Victor. Il suffisait juste d'ajouter un empiècement au niveau de l'épaule, rien de bien compliqué.
J'ai du recoupé la longueur du haut par contre d'une dizaine de centimètre si mes souvenirs sont bons, j'aurais du au final couper un peu moins pour garder un peu plus l'effet blousant afin de camouflé plus le bidon.........

Pour le bas, je suis partie du bas de la robe Rihanne du même numéro, j'ai juste taillé la plus grande taille pour la largeur.

Au final je suis super fière de moi, je trouve qu'elle est très ressemblante, petite modif à prévoir si je la refais aussi, ne pas mettre de bouton si bas, il gêne un peu sous le bras lol.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Haut top Harley
Bas robe Rihanne
La maison Victor, janvier/fevrier 2015
Maille légère, Bennytex