Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
11 septembre 2017

Mon petit Top Minorque

Pendant les vacances avant notre départ, j'ai été prise d'une frénésie de couture, limite au point de l'overdose pour tout vous dire. Sûrement une conséquence d'une année de courses qui m'a un peu empêché de coudre comme bon me semblait.......

Quand ce patron est sorti, j'ai de suite aimé le haut, les découpes des bretelles, mais je n'étais pas plus convaincue que ça par la version robe, n'ayant toujours pas la taille marquée, je ne sais pas si c'est vraiment judicieux ce type de forme (même si finalement les 2 dernières robes que je vous ai présenté sont resserrée à la taille..........).

Et puis, je me suis dit qu'une version top, ça serait pas trop mal, surtout que bon je n'ai pas tant de haut que ça sans manche, j'avais prévu qu'on allait avoir chaud là bas et j'aime quand j'ai des vêtements qui ne me moulent pas forcément, histoire d'avoir moins chaud.

Ce tissu, franchement jamais j'aurais cru l'acheté, mais il avait un petit truc, forcément quand je suis rentrée de chez mon dealer et que je l'ai montré à l'homme il a trouvé que ça faisait mémère...... bon quand j'ai eu fini mon top, sa réaction était toujours la même.... mais moi je l'aime beaucoup ce petit top et avec une jupe unie, ça casse vraiment, enfin à mon goût. Et surtout il a rempli sa mission, un petit top ultra léger et confortable. Seul bémol, mais toujours le même problème chez moi, les bretelles tombent.....

Pour la réalisation c'est ultra rapide, la seule petite difficulté est de faire de jolies fronces pour un joli tombé des bretelles (faudra me croire sur parole parce qu'on ne voit rien sur les photos... c'est du à mon tissu chargé forcément), je m'y suis reprise à 2 fois parce que la 1ere, ça faisait des becs vraiment pas jojo.

J'ai roulotté le bas pour garder le joli tombé, mais en réalité je l'ai surtout porté rentré dans ma jupe.

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

 

Top Minorque, Anne Kerdilès, 38
Viscose, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo. Superbe. J'adore
Répondre
A
J'aime bien ;-)
Répondre
J
Très s joli top!
Répondre
N
Il est très joli ce top, pas du tout mémère, quelle idée !
Répondre
L
J'adore !!! Frais et féminin donc parfait pour l'été :) xoxo
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité