Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
22 septembre 2017

1001 perles du soleil

Quelques jours avant de partir en vacances, j'ai eu de grosses envie de jupe, ben oui au Portugal, en général il fait super beau et chaud, du coup on oublie les pantalons et autre top manches longues.

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas cousu de jupette en plus, envie de renouveau aussi. J'ai utilisé le même satin de coton que pour ma xerea, qui a été très très portée (si seulement le soleil et la chaleur avait voulu s'installer à notre retour elle aurait été porté encore un moment....

J'ai choisi pour le modèle la 1001 perles de chez Ivanne S, ce patron est vraiment top, par contre j'ai utilisé ma modif pour ne pas avoir le dos élastiqué, j'ai même constaté en fait que je pouvais me passer de la fermeture sur le côté, alors je vous raconte pas la vitesse d'exécution de cette jupe. Pour l'intérieur des poches et la doublure de la ceinture j'ai utilisé un plumetis blanc.

Pas besoin de vous dire quelle a également été très souvent portée tellement elle est confortable.

 

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0033

DSC_0032

Jupe 1001 perles version D avec poches modifiée, Ivanne S, 36
Satin de coton et plumetis, Bennytex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle ! Tes modifs sont top !
Répondre
L
Trop jolie !!! Tu as bien fait de te faire plaisir :) xoxo
Répondre
T
J'aime beaucoup ce modèle, elle te va bien !
Répondre
J
Très jolie!
Répondre
B
Bjr , j'aime bien la coupe , bravo ...
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité