Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 septembre 2017

Opération destockage #39

Cet été comme beaucoup sur la toile, j'ai eu très envie de trouver le patron du short parfait pour mon fessier. J'avais déjà testé le Port, que je porte très souvent, mais clairement il est trop grand pour moi, je suis sans arrêt en train de le remonter si je veux pas montrer mes fesses à tout le monde.

J'ai voulu testé le Aime comme Manège..... tellement de filles en étaient satisfaites que forcément ça allait le faire. Bien m'en a pris j'ai décidé de faire une toile avant, j'ai coupé la plus petite taille et sans mentir j'aurais pu y coller mon mini dans le short en même temps que moi, du coup j'ai lâché l'affaire avec ce modèle, je vous avoue détester devoir reprendre de partout un patron qui à la base est censé être rapide à coudre.

J'ai ensuite jeté mon dévolu sur le chi-town chinos, celui-ci aussi je n'en ai entendu que du bien, il ressemble pas mal au Port de Pauline Alice mais il semblerait qu'il n'ait pas besoin d'ajustement.

J'ai ressorti un coupon acheté il y a belle lurette chez Bennytex, ma gabardine de soie, j'ai voulu faire ma maligne en le passant à la machine, résultat le côté brillant est parti et j'ai une espèce de marbrage dessus........, bon moi ça me dérange pas, mais j'ai eu droit de la part de mes gars à "mais il est sale ton short..."

Pour la réalisation, j'ai pris mon temps, soigné les finitions et tout s'est déroulé à merveille, les explications sont limpides grâce au Sew along, parce que je ne maîtrise toujours pas l'anglais lol. Il tombe parfaitement, ne tombe pas et a été très souvent porté.

Il faut juste que je déplace ma pression qui est trop loin du bord et du coup on a l'impression que le short n'est pas fermé. Je l'ai tellement aimé que je pense tenter la version pantalon très vite (enfin si j'ai en stock le tissu pour quoi).

Cadeau bonus vue sur mes bourrelets, le Portugal ça fait gonflé hihihih.

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0142

Chi-town chinos, Alina Sewing Design, taille 8
Gabardine de soie, Bennytex

 

Et bien sur on retrouve toute les autres destockeuses chez Ta'thilde qui a lancé sa petite boutique, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est sympa comme tout ce short ! Pour les marbrures, on dirait que c'est fait exprès, ça ne me choque absolument pas !
Répondre
A
Quoi penser de cette marbrure ? j'ai déjà eu le coup avec un pantalon ...je n'aimais pas il faisait abimer, mais sur ton sort c'est sympa ..ça fait original<br /> <br /> En tout cas, la coupe te va bien !
Répondre
T
Oh ben ça c'est étonnant ces marbrures au lavage (ou délavage d'ailleurs).
Répondre
U
Il est sympa cet effet marbré ! Et ce short est super bien fini.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à me lancer dans un pantalon (ou short) pour moi...en même temps j'arrête de rêver j'attaque ma 3eme semaine sans MAC....
Répondre
M
Très chouette et très réussi! C'est également un modèle qui me fait de l'oeil car le Port n'est pas terrible sur moi !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité