Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
16 octobre 2017

Jamais 2 sans 3

Cet été je vous présentais ma Nageuse et je vous disais que je l'aimais tellement qu'il y en aurait d'autres. Et bien pour une fois, ça n'était pas que des paroles en l'air.

Vu le temps estival de ces derniers jours, j'ai même l'impression de ne pas vous présenter quelque chose de décalé.

J'ai succombé comme quasi tout le monde à la double gaze et profité d'une promo chez les coupons de saint pierre pour prendre 2 coupons. Alors perso, moi j'ai trouvé cette matière un peu trop chaude pour les grosses chaleurs, à moins que ce soit moi qui ait du mal a réguler ma température. Sinon à coudre rien à redire et à porter c'est très agréable.

J'ai décidé de faire la version robe, je ne l'imaginais qu'en rouge, n'allez pas me demander pourquoi, mais c'est comme ça. Elle était cousue en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Bon sur les photos on aperçoit le biais d'encolure, il faut dire que le repassage quand il fait plus de 30 degrés c'est carrément pas mon truc.

 

DSC_0184

DSC_0182

DSC_0183

DSC_0185

 

La Nageuse, La Jolie Girafe, M
Double Gaze, Les Coupons Saint Pierre
Biais du stock

 

Et puis bon, je ne pouvais pas m'arrêter là, j'avais choisi ce coupon de coton chez mon dealer et je me suis dit qu'il serait parfait, je n'avais qu'1 mètre donc je ne pouvais pas choisir un projet trop gourmand en tissu.

Rien à ajouté, un top ultra rapide à coudre pour un joli résultat et pour le coup celui-ci est vraiment ultra léger. Photos prises dans notre paradis Portugais.

DSC_0190

DSC_0191

DSC_0192

DSC_0193

DSC_0194

DSC_0195

DSC_0196

DSC_0197

La Nageuse, La Jolie Girafe, M
Coton, Bennytex
biais du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho là là j'adore tes deux versions, elles sont trop canons !
Répondre
L
elles te vont comme un gant. <br /> <br /> ça donne envie
Répondre
A
Génial, de bien jolies cousettes idéales pour la plage, l'été..le soleil ...<br /> <br /> un coup de coeur pour la robe rouge
Répondre
P
La robe rouge, mon dieu, que tu es belle dedans!!!!!!!!!!
Répondre
A
J'ai craqué pour ce patron au premier coup d'œil... J'ai même le tissu. Mais j'ai pas pris le temps de le faire. Et finalement, c'est pas plus mal vu le poids perdu cet été.<br /> <br /> Tes versions sont très jolies. Bravo.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité