Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
26 octobre 2017

Caraco Cédrat

Allez je clôture enfin ma série de cousette de l'été, enfin celles cousues avant notre départ en vacances, je suis affreusement à la bourre dans mes publications, ce qui me sauve, c'est qu'il fait encore presque un temps estival à peu près partout en France, du coup j'ai l'impression d'être moins décalée.

Voici un petit caraco qui était offert dans un des Modes et Travaux cet été, dessiné par la talentueuse Emilie de Dessine moi un patron.

Alors aucune difficulté pour ce petit top, et le petit plus, et bien il est réversible, du coup 2 tops en 1.

Pour sa réalisation j'ai choisi 2 plumetis sur lesquels j'avais flashé lors des dernieres "soldes" chez mon dealer. Le blanc étant très transparent, il fallait absolument un projet doublé, du coup il s'est imposé assez facilement.

Le seul bémol, toujours le même chez moi, les bretelles qui ne tiennent pas sur mes épaules.........

DSC_0143

DSC_0144

DSC_0145

DSC_0146

DSC_0147

Caraco Cédrat, Dessine Moi Un Patron
Plumetis, Bennytex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très joli!<br /> <br /> L'avantage des bretelles avec des noeuds, c'est que tu peux nouer plus haut pour que les bretelles tiennent mieux.
Répondre
U
Joli modèle qui te va très bien ! (quand tu ne bouges pas trop et que les bretelles restent en place !)
Répondre
T
Il est vraiment joli ce modèle, j'aime beaucoup !
Répondre
T
C'est très joli ce plumetis et ce décolleté profond du dos !!!
Répondre
N
Très mimi ce top ! Dommage pour les bretelles qui tombent.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité