Bon je suis très très en retard pour présenter ma copie.

En plus, j'ai pas vraiment une tenue, il faut dire que j'ai choisi de coudre pour mon grand cette fois-ci, c'est lui qui en a le plus besoin, il pousse un peu trop vite en ce moment et j'ai du mal à suivre le rythme lol. Donc pour en  revenir à mon grand, il a tout ce qu'il faut niveau jean et jogging, par contre pour les hauts, c'est un peu la dech. J'ai donc ressorti tout mes magazines La Maison Victor et on a choisi ensemble les modèles manches longues qui pouvaient lui convenir, il a ensuite choisi les tissus et me voilà parti pour un bon destockage de tissus tout en remplissant son armoire. Il y a encore du boulot, mais au moins il n'est plus en manches courtes.
Ce matin je vous présente 3 tishs pour la catégorie jersey.

Un modèle déjà cousu pour lui, celui du Polo Paco, simplifié en version t-shirt comme pour les autres fois. Bon depuis les photos il a du grandir un peu, parce que les manches sont juste juste... Note à moi-même tailler dans la taille au dessus la prochaine fois......... Ça y est il m'a dépassé (bon tant mieux pour lui hein, mais ça fout un coup quand même).

Comme on peut se douter, encore et toujours une série de rayures et de jolis raccords pour maman. Ils sont bien entendus portés très très souvent. 

 

DSC_0367

DSC_0368

DSC_0369

DSC_0370

DSC_0452

DSC_0453

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0408

DSC_0409

DSC_0410

Polo Paco, La Maison Victor juillet/aout 2015, 158/164
Jerseys, Bennytex