Il y a quelques temps je devais honorer un swap anniversaire.

Cybelou m'avait gâté l'an dernier et dans son questionnaire il était noté qu'elle aimerait apprendre à crocheter, qu'elle aimait les coloriages relaxant. J'ai donc cherché dans ce sens là. Ayant eu peu de temps pour réaliser quelque chose, c'était en octobre et je vous avoue que les journées défilent tellement vite que j'ai eu peur de ne pas être dans les temps, je voulais absolument qu'elle reçoive son colis pour le jour J, du coup j'ai surtout mis des choses choisies avec le coeur.

Un petit tableau, un carnet, un cahier de coloriage, du masking tape, des gourmandises (que j'aurais bien gardé pour moi) et puis un "kit de crochet" avec toute les fournitures pour pouvoir réaliser la jolie petite pomme offerte par Tournicote. 

Je ne pouvais pas me résoudre à ne rien mettre de fait maison dans mon colis, du coup j'ai réalisé mon tout 1er pochon d'apres le tuto du Nid de la Linotte afin de pouvoir y glisser mon "kit". Je trouve ça toujours utile d'avoir tout à porter de main.

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0376

DSC_0377

DSC_0378

DSC_0379

DSC_0380

 

Et au début du mois mon n3 était invité à  l'anniv de sa meilleure amie. J'ai acheté comme demandé un légo, mais je voulais compléter avec quelque chose qui reste, zou un pochon, cette fois-ci en taille 3 et un pochon pour cette jeune fille de 11 ans qui devrait lui trouver une prochaine utlité, je n'en doute pas.

DSC_0471

DSC_0472

 

Je suis vraiment fan de ces pochons, j'aime vraiment la démarche 0 déchet et surtout la possibilité de réutiliser à l'infini.