Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
16 janvier 2018

Ozzie 2ème du nom

Mon grand ayant décidé qu'il allait encore grandir un peu beaucoup plus vite qu'habituellement, les fringues cousues en septembre sont déjà presque toutes trop courtes pour lui, et ça je vous avoue que c'est juste la loose pour moi qui avait plutôt l'habitude qu'il porte longtemps ses vêtements avant de pouvoir les passer au suivant (en gros bébé il a porté le naissance 1 mois, le 1 mois jusque ses 3 mois etc etc vous voyez le genre quoi).

Il faut donc pallier et plutôt rapidement à ses poussées de croissance intempestives. Il adore son sweat  qu'il porte sitôt lavé. Du coup, je n'ai eu qu'à trouver une nouvelle association pour lui en coudre un autre. Niveau largeur le 1er est nickel, j'ai donc juste rallongé un peu la longueur du corps et des manches, histoire d'avoir un peu de marge. Vivement le retour des beaux jours et des manches courtes, lol.

L'avantage quand le patron est déjà prêt, c'est qu'en 2 heures le sweat était déjà portable. Il faut que je fasse le point, mais j'ai peut-être encore 2/3 trucs à lui coudre pour être totalement tranquille, enfin je l'espère pour quelques mois.

DSC_0103

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0106

 

Sweat Ozzie, La Maison Victor, 158/164
Mailles, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je compatis pour les croissances rapides<br /> <br /> <br /> <br /> ici en 1 an il avait vachement grandit. L'avantage c'est que maintenant c'est plus stable. Il faudrait aussi qu'un de ces 4 j'essaye de lui coudre un sweat car il porte que ça.
Répondre
P
Il grandit surtout en hauteur!!!! J'adore la couleur du sweat!!!
Répondre
A
T'es trop rapide pour moi... Il est super ce sweat !
Répondre
N
Il est top ce nouveau sweat ! Bon, le précédent n'est pas perdu mais c'est agaçant quand même.
Répondre
J
Très sympa!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité