Mon grand ayant décidé qu'il allait encore grandir un peu beaucoup plus vite qu'habituellement, les fringues cousues en septembre sont déjà presque toutes trop courtes pour lui, et ça je vous avoue que c'est juste la loose pour moi qui avait plutôt l'habitude qu'il porte longtemps ses vêtements avant de pouvoir les passer au suivant (en gros bébé il a porté le naissance 1 mois, le 1 mois jusque ses 3 mois etc etc vous voyez le genre quoi).

Il faut donc pallier et plutôt rapidement à ses poussées de croissance intempestives. Il adore son sweat  qu'il porte sitôt lavé. Du coup, je n'ai eu qu'à trouver une nouvelle association pour lui en coudre un autre. Niveau largeur le 1er est nickel, j'ai donc juste rallongé un peu la longueur du corps et des manches, histoire d'avoir un peu de marge. Vivement le retour des beaux jours et des manches courtes, lol.

L'avantage quand le patron est déjà prêt, c'est qu'en 2 heures le sweat était déjà portable. Il faut que je fasse le point, mais j'ai peut-être encore 2/3 trucs à lui coudre pour être totalement tranquille, enfin je l'espère pour quelques mois.

DSC_0103

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0106

 

Sweat Ozzie, La Maison Victor, 158/164
Mailles, Bennytex