Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
25 février 2018

Nélia, la petite blouse qui se veut doudou

Nélia c'est un modèle qui m'a tapé dans l'oeil il y a déjà quelques temps, j'adore ces dos qui sont "ouvert" sur un pli creux et la possibilité de jouer avec les matières. Et puis ce joli décolleté dans le dos!!!! De face c'est une petite blouse droite assez simple.

Pour cette 1ère version j'ai choisi pour une maille dénichée chez Bennytex il y a bien quasi 2 ans je dirais, il m'en reste encore, je pense pouvoir me faire un autre haut dedans et j'ai voulu jouer la transparence pour le dos avec un plumetis, je pense qu'il sera idéal pour la lingerie aussi, il est tout doux et d'une souplesse.

Pour la réalisation, elle est vraiment rapide et simple, si on fait pas la même boulette que moi, la 1ère fois j'ai cousu mon pli à l'extérieur, mais quel boulet............ Sinon si on prend son temps et qu'on ne se précipite pas, elle est vraiment à la portée de tous.

Ma maille étant très souple, j'aurais pu facilement coudre la taille en dessous. C'est un modèle que je pense refaire avec plaisir. C'est ma 2ème expérience avec les patrons Anna Rose Pattern et je suis plus que conquise.

 

DSC_0040DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

 

DSC_0049

 

Blouse Nélia, Anna Rose Pattern, 38
Maille et plumetis, Bennytex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est charmant ce dos
Répondre
M
C'est super joli !!
Répondre
U
J'adoooore les tissus que tu as utilisés ! Ils sont trop beaux ! Et ce top et bien il te va à ravir !<br /> <br /> You are très jolie :-)
Répondre
N
Interdiction de mettre un gilet et de cacher ce joli dos ! Elle est vraiment très chouette cette blouse !
Répondre
J
Superbe!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité