Alors que j'étais encore sur le test du Petit Ernest, Adeline a lancé un appel pour un gilet version femme, je me suis proposée pour tester la taille M. Ce modèle n'est ni plus ni moins la version adulte du petit Celestine, donc les filles, vous pouvez même faire un duo mère/fille si le coeur vous en dit.

J'avais la laine en stock, au départ elle était prévue pour faire le Vitamin D, mais ce n'est que partie remise.
J'ai mis à peine plus d'un mois pour la réalisation, merci les vacances de noël, mais presque autant pour rentrer les fils et le bloquer........

Cette fois-ci les raglans sont fait avec de petits troutrous, j'aime bien la découpe que ça donne. De l'Icord en pagaille, je crois que c'est définitivement la touche d'Adeline et un joli point Lapin sur le bas du gilet.

J'aime beaucoup aussi le petit cordon d'Icord qui sépare la partie jersey de la partie basse du gilet, j'avais un peu peur de ne pas y arriver, mais ça rend vraiment très sympa, au final je n'ai vraiment eu aucune difficulté à le réaliser. Et histoire de ne pas me lasser, après la partie jersey, j'ai tricoter les manches pour finir par le point texturé.

J'ai mis les boutons, mais je pense les retirer, c'est un goût perso, mais je ne porte jamais mes gilets fermés, donc ils ne sont là que décorativement et je ne suis pas sure de mon choix de toute façon.

Encore une fois, merci Adeline pour ta confiance.

Et si vous aimez ses designs, jusque ce soir minuit il y a une promo sur raverly, le 2eme patron est offert, je dis ça j'dis rien.

 

 DSC_0056

DSC_0057

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

 

Celestine & Co, Adeline Lahely, taille M
Flora de Drops, 230 g