Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
10 mars 2018

Je couds pour l'homme #6

Aujourd'hui je rends ma copie pour le défi de Mme Coudre et découdre, couture pour homme. Bon n'ayant pas eu le temps/trouvé l'idée pour l'homme de ma vie, j'ai opté pour mon grand qui n'a plus rien à se mettre et continue de pousser comme un champignon.

Dans l'édition de La Maison Victor de janvier/février 2018 j'avais repéré ce tish manches longues pour mec. Étant donné le froid polaire qu'on a eu encore la semaine dernière, je pense qu'un autre sweat n'était pas de trop pour lui.

Il a choisi son tissu, je n'avais qu'une exigence qu'il soit assorti a un de mes bord côte, au moins je suis sûre comme ça qu'il le portera.

Ce que j'ai aimé de suite sur le modèle, c'est cette encolure bateau, ça change un peu du col rond ou col V habituel et puis vraiment ça donne un petit truc que j'aime beaucoup.

J'ai coupé dans la plus grande taille, je crois que j'ai bien fait, la prochaine fois je pense que je passe aux modèles adultes......... mais où est passé mon bébé de 49 cm????!!!!

Seule modification après essayage j'ai cousu les 2 côtés de l'encolure à 9 cm au lieu de 4, sinon c'était indécent et vu que c'est un mec, montrer ses épaules je vois pas trop l'intérêt.

 

DSC_0079

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0085

T-shirt Sierra, La Maison Victor jan/fev 2018, 170/176
Maille, Bennytex
Bord côte, Vêtement marins

N'oubliez pas d'aller voir les autres participantes, c'est par là

Publicité
Publicité
Commentaires
U
49cm...hihihihi il a un peu pris quoi ! Enfin heureusement en même temps ! <br /> <br /> Et puis il met des beaux tich de maman même plus grand : et ca c'est cool !
Répondre
T
Qu'est ce qu'il est grand ! Il est chouette ce T-Shirt !
Répondre
A
Mais c'est parce que c'est un haricot ! Tu fais a taille en dessous et tu rallonges, non ???
Répondre
T
Super tiche à l'encolure originale !!! Adieu les cousettes avec 1mètre de tissu, ça pousse trop vite ces p'tites choses là !!! :'(
Répondre
R
Sympa ce t-shirt ! Nous aussi, on va passer à la taille adulte pour mon aîné. Pour la deuxième, c'est déjà fait depuis un petit bout de temps.<br /> <br /> On ne risque pas de se retrouver au chômage avec ces asperges qui poussent toujours et encore !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité