Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
18 mars 2018

Oh encore un Ozzie!!!

Ce modèle mon grand en est fan, j'avoue j'aime aussi beaucoup sa forme.

La dernière fois que je suis allée chez mon dealer, je suis tombée par hasard en cherchant autre chose sur ce molleton vert d'eau et ça a été direct un coup de coeur, l'intérieur tout doux et l'extérieur légèrement texturé et puis lors de mes recherches j'avais trouvé le jersey rayé parfaitement adapté, la même couleur. J'ai pris en quantité suffisante pour mon grand en pensant direct à ce modèle, en espérant qu'il valide. Je ne me suis pas trompée.

Toujours les mêmes modifications, c'est à dire pas de zip sur les bas côtés. J'ai taillé dans la plus grande taille et rallongé de 4 cm pour le corps et les bras (j'ai l'impression en fait qu'il a de très longs bras mon fils). Et puis avec un peu de chance il lui ira encore aà l'automne prochain. Bon si je vous dis qu'à peine lavé, il est à nouveau porté....

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0088

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0091

 

Sweat Ozzie, La Maison Victor, 170/176
Molleton et jersey, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un classique chez vous... au moins tu peux le coudre les yeux fermés
Répondre
A
Encore ????? lol ;-)
Répondre
T
Super version trop classe avec le jersey assorti !
Répondre
U
Super version, c'est vrai que pour le jersey assorti tu ne pouvais pas trouver mieux !!
Répondre
A
Ah oui jolie couleur !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité