Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
15 avril 2018

F.U.C.K. Club #3

Carte membre Cindy Buzz (1)

Bon on ne le présente plus, tout le monde voudrait en faire partie, c'est bien sur le FUCK club et aujourd'hui dernier jour de rendu des copies............. je vous présente ma création Nesquick. Pas que je sois en retard pour la réalisation, mais j'ai pas trouvé le temps de faire les photos, d'ailleurs plus de 15 jours sans publication ici, sans vacances, c'est assez rare.

Depuis très longtemps la jupe Chardon me fait envie, il faut dire que des versions plus belles les unes que les autres ne cessent de fleurir sur les réseaux, mon problème, la taille haute et surtout MA taille qui n'est pas marquée, toujours eu la crainte de la faire et de ne pas rentrer dedans (oui je suis du genre à ne pas faire de toiles, pas bien du tout), du coup, comme la forme me plaît quand même énormément, même si je suis assez convaincue que ça ne me mettra pas en valeur, j'ai décidé de tenter la jupe Rachel de chez LMV. Le modèle s'en approche, mais surtout la taille n'ai pas aussi marquée et aussi haute, enfin c'est l'impression que j'en ai.

Pour la réalisation, franchement assez simple, juste un peu de plis, une ceinture, des poches immenses et zou c'est réglé.

Je n'avais pas de fermeture invisible de la bonne couleur.... et la flemme d'aller en chercher une, par contre j'avais du vernis de la bonne couleur. On verra ce que ça donne au lavage, mais le résultat est plutôt correct (bon clairement ma fermeture n'est pas invisible, ça me saoule, j'ai beau m'y reprendre, soit je suis vraiment trop trop proche des picots et là je peux plus la fermer, soit ben c'est comme ça...) après ça ne me dérange pas plus que ça.

Petite remarque, vu comme le montage est prévu, ça laisse un petit trou entre la ceinture et le haut de la fermeture, donc si ça vous dérange, pensez à remonter légèrement le haut de la fermeture.

J'ai opté pour 2 pressions KAM au lieu d'une, je trouve ça plus joli et surtout je pense que ça tiendra mieux à l'usage.

La coupe fait un peu parachute, mais au moins elle est super confortable. Il me reste encore de ce joli tissu et j'y vois bien une petite veste type Slowly de La Jolie Girafe par exemple.

Sur ce, je vous abandonne pour aller profiter du soleil, celui là on l'attend depuis tellement longtemps qu'il faudrait pas le rater quand même et je vous dis à très vite avec le petit haut que vous apercevez sur les photos.

Mon homme vous a épargné la vue de mes jambes ultra blanches.

 

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

 DSC_0124

DSC_0126

Jupe Rachel, La Maison Victor janv-fev 2016, 36
Satin de coton, Bennytex
Pressions et fermeture invisible du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chardon me fait aussi de l'oeil... <br /> <br /> en tout cas ta jupe est super et vive le vernis à ongle
Répondre
T
Elle est très jolie !!! c'est quoi comme tissu, on dirait qu'il est un peu "velouté" !
Répondre
N
Jolie jupette qui te va bien !<br /> <br /> Avec ma taille (en hauteur et en largeur), je n’assume pas du tout ma version que je trouve trop parachute et trop courte. Pourtant j’adore .... tant qu’elle n’est pas sur moi.<br /> <br /> Et pour la position du haut de la fermeture, je pense qu’il y a une erreur.
Répondre
A
J adore! Et tu as raison : mieux avec e pressions et ce serait mieux sans le petit trou! Je trouve qu elle te fait une vraie taille. Et tu dois bien te douter que j ai trop hâte de voir ton haut dans ce tissu de la mort qui tue!!!!!
Répondre
A
Comme toi, j'aimerais coudre Chardon mais pas sûre qu'elle aille avec ma morphologie... En tout cas celle-ci te va bien ! Et je préfère avec deux boutons aussi !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité