j'exilerai ma peur;
j'irais plus haut que ces montagnes de douleur, 
en rouge et noir...

Pardon pardon, mais je voulais vous faire partager ce qui m'a suivi pendant toute cette cousette, dur dur de me sortir la chanson de la tête.

Bref.... Encore un joli modèle de la marque Anna Rose Pattern, c'est simple je crois que j'aime à peu près tout ses modèles.... ce qui n'est franchement pas top pour mon porte monnaie..... Donc ce modèle, c'est la robe Odella. Comme à chaque fois avec cette marque, plusieurs versions possibles et de jolis détails, le dos fendu je vous avoue qu'il m'a fait craqué au 1er regard.

Pour cette fois et dans l'envie de vraiment faire baisser mes stocks de tissus, c'est plus que honteux, ça déborde de partout, je n'arrive plus à les ranger c'est pour dire. Donc j'ai proposé plusieurs associations à mon homme et il a tranché avec ces 2 doubles crêpes. Ça tombe bien, les 2 coupons sont enfin terminés!!!!!

Pour la réalisation c'est assez simple, il y a des pinces au dos pour éviter l'effet sac, les fausses poches (peut etre mon regret, j'aurais aimé de vraies poches) sont assez faciles à réaliser et le rendu est vraiment là. Pour le dos, c'est tout simplement la parementure qui se fait apparente. J'ai joué à fond la carte du bicolore et je ne le regrette pas. J'ai zappé volontairement l'étape de la fermeture éclair, mon crêpe est légèrement stretch et la robe est suffisamment ajustée mais pas trop pour que j'y passe sans souci.

Et pour finir, elle est hyper confortable.

Je vous laisse avec quelques photos et profitez bien de ce week end ensoleillé.

 

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0120

DSC_0123

Robe Odella, Anna Rose Pattern, 38
Double crêpe, Bennytex