Il y a quelques jours, grosse prise de conscience concernant mes stocks de tissus, bon en vrai j'avoue que j'étais au courant, mais visiblement j'avais des oeillères ou un truc dans le genre, je me suis donc mise en tête de faire baisser les stocks un max.

Je peux vous dire que je profite à fond des vacances pour ça, mais malgré tout ce que je couds, j'ai l'impression de ne pas voir de changement.........

Aujourd'hui je vais vous présenter Faura, un patron de top, mais aussi de robe de la talentueuse Pauline Alice. Bon à vrai dire je ne sais que penser de ce modèle sur moi, j'ai franchement l'impression qu'il ne me met pas en valeur, surtout qu'en ce moment, vive les allergies, je suis assez ballonnée et j'ai l'impression d'être enceinte..........

J'ai utilisé un polycoton des coupons Saint Pierre pour la réalisation. J'aime les découpes princesses qui sont censées faire une jolie silhouette. N'ayant pas les bons anneaux, j'ai choisi de faire 2 liens de chaque côté, en même temps je suis quasi sûre que ça n'aurait pas tenu en place avec les anneaux, je n'avais pas non plus d'agraffe, du coup j'ai fait une petite bride avec pose d'un bouton.

Je pense que pour un plus joli seyant, il faudrait avoir la taille marquée, de plus je pense que mes liens se situent un peu trop haut par rapport à ce qui me sert de taille.

 

DSC_0138

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0142

DSC_0143

Top Faura, Pauline Alice, 38
Polycoton, Les Coupons Saint Pierre