Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 mai 2018

Veste de mi-saison #2

L'autre jour, quand je vous présentais la veste en Néoprène de mon grand, je vous disais que j'en ai cousu une seconde dans la foulée, mais une version plus sportswear.

Je suis repartie sur un modèle que je lui avais déjà cousu il y a quelques mois années (la vache comment le temps passe vite, il a si peu changé depuis),  il a choisi les tissus.

Pour la réalisation, j'ai choisi comme pour la 1ère de mettre les poches prises dans la couture et je n'ai pas passé de cordon dans la capuche. J'ai choisi la plus grande taille, le jeune homme mesurant 164 cm. J'ai du coup pu finir mon petit coupon de molleton rouge et le noir il ne me reste pas grand chose. Le bord-côte a été acheté au CSF sur un stand dont j'ai oublié le nom imprononçable.

Le plus dur, une fois de plus, a été de trouver un zip à la bonne taille, d'ailleurs elle aurait bien mérité 2/3 cm de plus...

Comment vous dire, il ne lâche plus sa veste, je pense qu'il l'aime. Celle-ci aussi est un peu ample, mais il n'aime pas la porter blousée....

DSC_0222

DSC_0223

DSC_0224

DSC_0225

 

Born to Run, Ottobre 4/2012, 170 cm
Molleton, Vêtement marins
zip, La Maison des Ursules

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cool s'il l'aime ! En même temps ca se comprend elle est bien sympa !
Répondre
N
Sympa ce nouveau sweat ! Ayé ton grand est équipé maintenant.
Répondre
S
Elle est géniale dans ces couleurs!!
Répondre
A
Il va encore grandir, elle lui ira bien vite sa veste ! Il est gâté ton fils !
Répondre
R
Mieux vaut trop grand que trop petit et en plus, à cet âge-là, ils grandissent de façon aléatoire et du jour au lendemain, ça peut être vite trop petit.<br /> <br /> Pour les FE, on n'a jamais la bonne longueur. Pour les FE classique, je préfère maintenant les acheter au mètre.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité