Pendant les dernières vacances, j'ai fait un peu orgie de couture, ça m'a fait un bien fou et j'ai fait plaisir un peu à tout le monde, que demander de plus?

Quand j'ai cousu les petites vestes pour les copines, j'avais au départ sélectionné ce coupon de jersey de coton Lapins et puis me suis rappelée que mon petit homme m'avait dit qu'il le voulait pour lui. Je n'ai pas pu lui résister.

On a choisi les modèles, les tissus et je m'y suis collée.

2 tishs bien différents, j'adore celui que je lui avais cousu l'hiver dernier et qu'il a beaucoup porté, du coup je me suis dit qu'une version estivale pourrait être sympa, cette encolure me fait craquer.

Aucune difficulté, et il est super rapide à réaliser. J'ai pris un autre t-shirt pour avoir la bonne longueur de manche et j'ai opté pour des bracelets de manche en bord-côte pour la finition, j'aime le rendu ainsi et je trouve que ça apporte un peu de pep's.

DSC_0213

DSC_0214

DSC_0215

DSC_0216

 

T-shirt James, Atelier Scammit, 8 ans
Jersey de coton, Bennytex
Bord-côte, Vêtement marins

 

Pour le 2ème, il voulait un autre comme celui de l'été dernier qui est vite devenu trop court. Il était parti pour me refoutre une association qui pique avec des rayures mais j'ai rien trouvé d'assorti dans mon stock. Du coup il a choisi ce corail bien pep's, ça rappelle les tenues de certains petits lapins.

Encore une fois un modèle rapide et qui tombe bien. Tout est fini à la recouvreuse.

Résultat un petit mec heureux avec ses 2 nouveaux tishs, dont il n'avait absolument pas besoin (il récupère de ses grands frères et comment dire, ça déborde).

DSC_0262

DSC_0263

DSC_0264

DSC_0265

 

T-shirt Isaac, La Maison Victor juil/aout 2016, 122/128
Jersey de coton, Bennytex
Bord-côte, Vêtements Marins