Début mars était lancé sur Raverly un Kal pour tricoter le joli pull d'Emilie Luis, le Secret. J'ai aussitôt franchi le pas, pourtant j'avais déjà attaqué un autre pull et surtout il ne faisait pas parti de mes projets, mais que voulez-vous, je suis faible.........

J'ai commandé dans la foulée ma laine après avoir pas mal cogité, changé d'avis et surtout pris les couleurs qui étaient dispo au moment de ma commande......

Pour la réalisation, la partie "compliquée" se situe au niveau de l'encolure, mais après vraiment n'importe quelle débutante en serait capable, il se réalise très vite, j'ai mis à peine plus d'un mois, ce qui m'a posé souci, c'est que je me suis loupée au niveau des quantités de laine et que je me suis retrouvée en rade de baby mérino alors qu'il ne me restait à peine 1/4 de la 2ème manche à finir....... la loose.

J'ai lancé un appel sur les réseaux et une belle âme, Caboline, m'a dépanné, sauf que bien sur la poste a fait des siennes et m'a perdu la 1ère pelote envoyé....... après un second envoi qui cette fois-ci est arrivé rapidement, j'ai pu terminé dans la foulée mon joli pull.

J'ai choisi de faire des côtes torses, je trouve ça plus joli, et je n'ai réalisé l'I-cord d'encolure que sur la partie dos, je n'ai pas mis de dentelle, je verrais à l'usage.

 

DSC_0270

DSC_0271

DSC_0272

DSC_0273

DSC_0274

 

DSC_0276

DSC_0277

Pull Secret, Emillie Luis, S
Kid Silk, Drops, coloris 01/écru, 100 g
Baby Mérino, Drops, coloris 44/poudré, 218g