Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
11 juin 2018

F.U.C.K. CLUB #5

Allez aujourd'hui je vous présente ma réalisation Nesquick pour la Fédération Universelle des Couturières Kamikazes.

Il y a tout juste 3 semaines en rentrant du GP moto avec mon homme (qui m'a permise de rencontrer enfin en vrai des copinautes de longues dates, sans les citer Virginie et Mathilde, c'était trop trop bien les filles), j'appelais mon cousin pour le prévenir que malheureusement nous ne pourrions pas passer lui faire un petit coucou pour son anniversaire alors que j'y tenais fort et lui de me répondre, c'est dommage vous avez rater la surprise...

Quoi quelle surprise????!!!!! Je crois la plus belle qu'on puisse avoir, une surprise attendue depuis maintenant un peu plus de 10 ans, tellement espérée, mon cousin est devenu enfin papa d'une magnifique petite brunette qu'ils ont accueilli il y a donc un peu moins de 3 semaines.

Je vous explique pas comme j'étais sur mon petit nuage, je l'espèrais tellement pour eux, eux qui ont tellement galéré, eux qui m'ont vraiment conforté dans mon envie de faire mon don d'ovocytes, pour justement aidé ses familles qui aimeraient tellement s'agrandir mais pour qui le chemin est plus que parsemé d'embuches......

Nous avions prévu de nous voir le 10 (bon je n'ai pas eu encore l'honneur de rencontrer la petite puce, mais je suis sure que ce sera vite le cas) donc je vous dis pas la pression que je me suis mise, je ne pouvais pas, ne pas gâter ce petit bout, et en plus une minette, l'occasion de coudre du mini gonzesse.

J'ai feuilleté mes magazines à la recherche de petites tenues qui puissent être tout de même confortable pour un bébé. Tout les modèles viennent de La Maison Victor et j'ai tout cousu en 12 mois, étant donné que la petite puce profite bien et qu'à tout juste 4 mois, le 6 mois commence à être juste...... 

DSC_0283

DSC_0284

DSC_0285

Robe Gipsy, La Maison Victor mars/avril 2018, 74 cm
Bloomer Angel, La Maison Victor, 74 cm
Double gaze, Les coupons St Pierre
Pressions et élastique du stock

 

DSC_0286

DSC_0287

DSC_0288

Barboteuse Flora, La Maison Victor mai/juin 2015, 74 cm
Coton et pression du stock

 

DSC_0291

DSC_0292

DSC_0293

Ensemble Angel, La Maison Victor mai/juin 2016, 74 cm
Plumetis, Bennytex

 

J'ai ajouté un petit gilet, parce que je me dis que ça sert toujours, il va avec les 3 tenues. Le modèle c'est le fameux baby Monceau, un modèle simple et rapide et avec son petit effet, je n'ai mis que 2 pressions en haut.

 

DSC_0289

DSC_0290

Baby Monceau, Cozy Little World, 12 mois
Maille, Bennytex
Pression du stock

 

Enfin je voulais quelque chose qui reste, une petite couverture, je me dis que ça sert toujours. J'ai cherché dans mon stock de laine ce qui pourrait faire l'affaire, des restes de pelotes qu'on m'avait donné, un mélange laine et acrylique (je me dis que pour un bébé, elle risque d'être très très souvent lavé donc peut être pas plus mal). J'ai choisi de la faire bicolore pour quelle soit assez grande.

 

DSC_0294

DSC_0295

DSC_0296

Baby blanket, Le Pavillon Créatif 
Laine Complesso
dimensions env 82 x 112 cm

 

Tout a donc été offert hier et visiblement ça a plus que plu, je suis comblée et j'ai hâte de voir la petite dans ses tenues.

 

Pas vraiment de ralage pour ce mois-ci, mise à part que le temps passe trop vite, on en a marre des orages à répétition et des dégâts associés, que je suis tellement déçue de mon n2 qui a flingué son année et qu'aujourd'hui c'est notre anniv de mariage et qu'une fois de plus on risque de pas arriver à trouver un créneau pour se faire une petite soirée en amoureux, mais c'est pas grave parce que j'ai le meilleur des maris du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu l'as sacrément gâtée cette puce mais je te comprends.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est ravissant
Répondre
J
Tout est magnifique! Bravo!
Répondre
O
superbes cousettes..toutes magnifiques j espere que n2 se ratrappera ...que vous trouverez un moment en tete a tete ..et que le soleil va revenir
Répondre
A
Toutes ces mini cousettes et ce tricot sont ravissants, bravo !
Répondre
N
C'est trop mimi ! tu lui a refais sa garde-robe à cette jolie mignonne !<br /> <br /> Et bon anniversaire de mariage !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité