Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
14 juin 2018

Hermione's everyday socks

Quand j'ai eu fini ma 1ère paire de chaussettes au tricot, je savais que j'en ferais d'autres, c'est un projet rapide et l'air de rien super utile.

Instagram étant le mal au niveau de la tentation, je suis tombée sur un modèle qui m'a beaucoup plus, ayant de la laine à chaussettes unie, je me suis dit que ça ferais ressortir le joli point et je ne regrette pas.

Pour le modèle, ce sont les chaussettes Hermione, le patron est gratuit, ce qui ne gache rien.

Alors j'ai remplacé les côtes 1/1 par des côtes torses 1/1, je trouve vraiment ça plus jolie. Après j'ai suivi les instructions à la lettre.

Celles-ci ont un talon renforcé avec gousset, c'est surement mieux pour la durée de vie des chaussettes, mais je n'ai pas du tout aimé cette construction, même si le résultat est joli.

En 3 semaines elles étaient terminées, sachant que j'ai fait une petite interruption pour finir mon pull secret et que j'ai mis presque le double de temps à tricoter la 2ème.



DSC_0297

DSC_0298

DSC_0299

DSC_0300

DSC_0301

DSC_0302

DSC_0303

DSC_0304

 

Hermione's everyday socks, Erica Lueder
Laine Aldi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce point est super joli<br /> <br /> là je suis sur la deuxième paire pour monsieur mais je suis en rade de laine. Il faut que je fasse avec mes restes pour pouvoir les finir
Répondre
A
Mes respects ;-)
Répondre
A
Elles sont jolies !! (Mais dis bientôt on en mettra plus, hein... il va enfin venir le soleil ?)
Répondre
M
Super jolies !
Répondre
U
Ah je les aime bien celles-ci elles sont très jolies!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité