Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
25 juin 2018

Kaki le Marcel #3

Quand Alice a publié le sien sur IG, la veille de notre départ au GP moto, j'ai eu un réel coup de coeur, il m'en fallait un aussi... Genre à quelques heures de partir je n'avais que ça à faire bien sur et surtout mon dressing étant vide, je n'avais rien à mettre dans mon sac à dos........

Ni une ni deux, j'ai ressorti mon patron déjà recopié parce que je l'ai déjà réalisé 2 fois (ici et ) (va falloir que j'arrête avec mes cheveux, je me cherche toujours capillairement parlant).

Pour une version ultra rapide, il suffit d'assembler la partie supérieure du dos et de ne le couper qu'en un morceau. Je crois que coupe et couture comprise en 30 minutes c'était torché.

N'empèche j'étais ravie de ce petit top en double gaze, parce que sur le circuit on a eu vraiment hyper chaud, il faut dire que les coins ombragés sont plus que limités.

 

 

DSC_0320

DSC_0321

DSC_0322

DSC_0323

 

Kaki le Marcel, Blousette Rose, 38
Double Gaze, les Coupons St Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa! Il doit être super agréable en double gaze.
Répondre
N
Très sympa ce petit haut. Et en 30 minutes, quelle efficacité !
Répondre
U
Mdr pour tes coupes, du coup j'ai cliqué sur les liens pour retourner voir ta tete !!<br /> <br /> C'est marrant j'ai eu très court aussi y'a 2-3 ans, depuis j'avais laissé pousser et je suis revenue au carré depuis 2 semaines !!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est super en double gaze rouge, il faut dire ce rouge est super !
Répondre
A
Sympa en rouge et en double gaze !
Répondre
R
Oh oui ! Jolie couleur qui te va à merveille ! Avec les températures de ces derniers jours, tu vas pouvoir en profiter pleinement !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité