Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 juin 2018

Opération destockage #48

Nous voici déjà à la fin du mois, ce mois de juin si riche, celui qu'on n'a pas le temps de voir défiler. La preuve en est que j'ai eu peu de temps pour faire ce que je voulais, mais aussi pour venir par ici.

Mais je ne pouvais pas ne pas venir pour honorer ma participation au destockage mensuel.

Cette semaine entre 2 rendez-vous, exposition, AR à l'hosto, pour le brevet etc etc, j'ai réussi à coudre un peu pour mon grand, il a poussé depuis l'été dernier et du coup pas mal de ses tish sont devenus un peu trop court.

Le but étant aussi de vider mes stocks, parce que bien sur j'ai encore craqué dernièrement chez bennytex... en fait c'est sans fin cette histoire, il a choisi ses tissus dans ceux qui étaient déjà en stock et on a validé en fonction des modèles.

Pour ce coupon il ne me restait moins d'un mètre (vous pouvez voir ici ce que j'avais déjà coupé dedans, il vieillit très bien et mon grand ressemble plus à un jeune homme qu'un garçonnet maintenant), j'étais persuadée que je n'aurais pas assez pour y caser tout le tish, du coup j'avais prévu de faire le col et les manches en bleu marine (validé par l'intéressé). Au moment de coupé dans mon coupon, je me suis rendue compte que finalement ça passait largement pour faire tout le t-shirt dans le même tissu.

J'ai recoupé en 158/162 mais rallongé au max que le coupon me le permettait, il s'allonge mais ne grossit pas des masses.

Je suis super contente de mon col en V, réussi du 1er coup et sans aucun petit bec. Il l'a même porté pour passer son brevet (par contre est revenu avec une tache énorme de feutre fluo qui lui avait éclaté dessus, j'ai cru le tish perdu, mais j'ai réussi à le sauver, ouf)

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

T-shirt Quinn, La maison Victor mai-juin 2017, 158/162 rallongé
Jersey, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce tshirt :)
Répondre
A
Je vais t'appeler la folle aux mille tishs... lol ;-)
Répondre
L
Très chouette ce tish, le col V est juste parfait!
Répondre
R
Il est très chouette ce t-shirt. Bonne journée, bisous
Répondre
U
Tich nickel et déstockage parfait donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Juin est toujours très chargé...Je comptais sur la coupe du monde pour coudre...et je me suis mise à regarder avec mon homme = rythme catastrophique !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité