L'autre jour je vous parlais de notre week end au GP moto, en plus du débardeur, je m'étais cousue aussi un tish, parce que vous imaginez bien que je n'avais plus rien à me mettre. Je voulais une coupe plutôt basique et changer des modèles que j'ai l'habitude de coudre.

J'ai choisi la version longue, et je peux vous dire que sur ce coup là, je n'ai pas regretté, nous n'avions qu'un sac à dos en guise de bagage donc tout devait rentrer dedans, du coup, nous n'avons chacun pris qu'un jean que nous portions sur nous pour gagner de la place, sauf que c'était sans compter sur mon jean qui m'a lâché tout au long du GP, c'est un très vieux jean que je dois traîner depuis au moins 10 ans, la couture au niveau des fesses a lâché pour à la fin du week-end permettre à tout le monde de savoir la couleur de mes sous-vêtement...., d'où l'utilité du tish long sur les fesses, au moins j'ai été sauvé dans ma dignité.

Alors le modèle c'est le Briar, un devant, un dos, des manches et voilà. Bon moi j'ai eu un souci avec l'encolure qui baillait énormément, c'était vraiment très moche, du coup je l'ai replié sur elle même à la façon d'un biais rapporté, c'est mieux mais c'est pas encore ça et du coup ça a vrillé un peu... bon j'ai des tish du commerce qui ne sont pas mieux, du coup ça donne encore plus l'impression d'un "vrai" non?????

Tout le charme de ce modèle est dans la coupe asymétrique du bas, le devant est court et le dos long. Mon jersey n'étant pas des plus conciliant à coudre, j'ai opté pour une finition à cru, je manquais de temps et franchement l'arrondi inversé, ben je le sentais pas plus que ça.

Bon avec un jean ça passe mieux je crois, après au final je ne sais pas trop si j'aime vraiment ou qu'une fois de plus j'ai du mal avec mon reflet (un jour j'arrêterais peut être de me prendre la tête avec ça, si seulement ça pouvait ne pas être à 90 balais.... ou alors c'est le fait qu'il soit à cru en bas qui me dérange.

 

DSC_0308

DSC_0309

DSC_0310

DSC_0311

DSC_0312

 

DSC_0314

 

Briar version longue, Megan Nielsen, S
Jersey, Bennytex