Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
5 juillet 2018

Cadeaux maîtresse - version 2018

Nous voilà déjà arrivé en fin d'année, tout les ans je me dis la même chose, mais je ne l'ai pas vu filer, les mois sont passés tellement vite que j'ai l'impression que la rentrée était hier..........

Cette année les 3 grands étant au collège, il ne me restait que la maîtresse du mini à gâter, quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps c'était plutôt 4/5 cadeaux qu'il fallait imaginer et réaliser, du coup cette année c'était limite finger in the noze...

J'avais repéré sur le net des cadres avec Lego bien sympathique, mais alors du tellement basique que ça m'embêtait de laisser une fortune dedans et puis franchement faire soi même c'est vraiment plus sympa.

J'ai donc cherché sur le net une Wonder Woman en légo, une copine m'a dépanné d'un "S" en lettre scrabble, j'avais un jeu acheté il y a quelques temps mais il ne me restait plus assez de "S"..... ça craint et quand je m'en suis rendue compte, j'ai eu peur de ne pas être livrée dans les temps, encore merci Béatrice pour le SOS lettre. Il ne me restait plus qu'à aller chez notre grand Suédois pour le cadre et nous occuper de la réalisation avec mon mini.

J'imagine qu'il ornera très vite les murs de sa classe.

 

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0337

 

Pour compléter, j'ai voulu de l'utile, mais aussi un contenant pour offrir, on continue sur la lancée du minimum de papier cadeau pour éviter les déchets inutiles.

J'ai opté pour un sac écolo pliable, d'ailleurs je crois que je vais m'en coudre un parce que je trouve ça vraiment super pratique à glisser dans le sac à main. Je suis partie de la base du tuto des Lubies de Louise. Mr mini a choisi les tissus et je me suis exécutée. Le coupon rose étant juste, même en jouant à Tetris, il a fallu que je ruse pour pouvoir y couper quasi toute mes pièces, au moins un coupon de moins dans mon stock.

DSC_0338

DSC_0339

DSC_0340

Sac Pliable, Les Lubies de Louise
Coton, Self Tissus
Pressions kam du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympas ces cadeaux ! Une maîtresse bien gâtée dis donc ;-)
Répondre
R
Belle réalisation ! Pour moi, c'est la fin, plus personne en primaire. Petite dernière rentrera au collège en septembre. On tourne une page !
Répondre
N
Trop sympa ce cadre ! et chouette aussi le sac pliable (ça me fait penser que je n'ai toujours pas publié le mien ...)
Répondre
A
Ce soir j aimerai bien être une maîtresse. C est super chouette!
Répondre
A
Elle est gâtée la Maîtresse, ça donne presque envie de se reconvertir... ;-)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité