Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 juillet 2018

Jamais trop de t-shirt

En vrai, il en a vraiment besoin, il pousse en longueur, mais ne grossit pas, d'ailleurs s'il pouvait s'étoffer un peu, ça ne lui ferait pas de mal.

Un modèle déjà cousu pour son tout petit frère qui permet d'écouler les chutes, ou non et de s'amuser avec les associations de tissus.

J'aime particulièrement son choix, la couleur fait ressortir sa peau dorée (même si sur les photos ça ne se voit pas) et lui va vraiment bien au teint.

Je suis à nouveau partie de la taille 158/162, mais j'ai rallongé, je ne sais plus trop mais au moins 5 à 10 cm pour être tranquille un peu. Ce tish se coud en un rien de temps.

 

Il n'y a pas de tache sur le devant, sûrement une bête qui a joué l'incruste au moment de la photo, je n'avais pas vu avant.

 

DSC_0324

DSC_0325

DSC_0326

T-shirt Isaac, La Maison Victor juil-aout 2016, 158/162 rallongé
Jerseys, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il lui va super bien. Mais c'est vrai qu'il n'est pas épais, même le mien est plus large
Répondre
N
Encore un chouette t-shirt !
Répondre
A
Ah ah ah !!! Un T-shirt ;-) Perfect !
Répondre
S
Il est super beau de cette couleur!<br /> <br /> Tu peux continuer la série je pense 😉
Répondre
R
Les t-shirts, des indispensables. J'en fais également en ce moment, mais pour faire des pyjashorts.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité