Oh une revenante!!!

Déjà 10 jours que nous sommes rentrés mais il a fallu aussi reprendre très vite le rythme des rdv en tout genre et puis cette semaine les rentrées des garçons, 2nde pour mon grand, 3eme, 5eme et CE2 pour le mini.

Tout le monde n a pas eu la chance d'avoir le bon tirage au niveau des copains dans la classe et des profs + ou - bien..... on va croiser pour que tout roule pour les 4 quand même et j'espère que chez vous aussi ça s'est passé au mieux. La semaine prochaine on reprend aussi les AR pour le sport, c'est quand les vacances déjà?????

La MAC n a pas encore repris du service, mais par contre elle avait pas mal chauffé avant les vacances. Du coup, ce matin je vous présente 2 petits marcel demandé par mon mini avant de partir, en vrai il n'en avait absolument pas besoin, mais comment lui refuser, et puis ça vide les stocks donc bon..

Pour le modèle, c'est le marcel Malik de la maison Victor. Hyper rapide à coudre, aucun raccord, je rappelle que les bandes ne sont absolument pas régulière donc impossible à faire correspondre sur tout le long. J'ai posé les bandes de bord côte comme un bord côte et non comme un biais comme préconisé, je préfère ainsi et pour une fois j'avais les bonnes couleurs pour aller avec.

Autant vous dire qu'ils ont été souvent porté pendant nos vacances et même qu'il en portait 1 le jour de sa rentrée.

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

Marcel Malik, La Maison Victor, 128 cm
Jerseys, Bennytex
Bord-côte, Vêtements marins