Un modèle que je voulais essayé depuis sa sortie au moins, mais si vous connaissez le modèle Aldaia, vous savez qu'il existe tout un tas de versions possibles et je vous avoue que chez moi, bien souvent ça crée un bug, par quel modèle commencer?????

L'autre problème que j'ai eu, c'est de trouver le tissu qui aille bien. Il faut un tissu jersey ou avec élasthanne et je ne voulais pas forcément quelque chose d'uni. Il fallait qu'il ait un minimum de tenue, histoire qu'elle ait un joli tombé.

Lors de ma dernière virée chez Bennytex, je suis tombée sur ce crêpe gaufré, à vrai dire je ne sais pas trop ce que c'est, mais il est fort agréable à porter, pas trop fin, mais pas chaud non plus, j'y ai tout de suite vu ma future robe.

Pour le modèle j'avoue avoir craqué sur les nombreuses versions cache-coeur, en plus c'est vraiment le genre que j'aime, restait à choisir la forme du bas, la jupe patineuse, c'est pas trop mon style, du coup je la voyais vraiment plus sexy, prêt du corps et tant mis pour le moulage de bourlet.

J'étais partie pour faire la version C, mais vu que je suis petite la jupe descendait trop bas. Je suis donc partie de la jupe courte de la vue A avec la fente de la version C et je ne regrette pas du tout mon choix. Je l'adore.

Pour la réalisation je n'ai eu aucun soucis, tout tombe parfaitement, si je devais chipoter un peu, il faudrait que je reprenne peut etre au niveau de l'emmanchure, mais ce serait vraiment chipoter.

Elle est confortable et je trouve quelle a un charme fou. Ne me reste plus qu'à trouver un autre super tissu pour en refaire une.

 

DSC_0037

DSC_0042

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

 

Aldaïa dress, Pauline Alice, 38
Vue C jupe courte avec fente
Tissu, Bennytex